MS Outremer

BASKETBALL MTQ : L’Eclair de Rivière Salée, Champion de Martinique.

L’Eclair de Rivière-Salée, Champion de Martinique (Facebook LMBB)

L’Eclair de Rivière-Salée a été sacré Champion de Martinique au terme de son troisième match en finale face à la Gauloise.

Emmenée par l’infatigable, Marie-Claude Valère, élue MVP des finales, l’Eclair de Rivière-Salée a de nouveau inscrit son nom au palmarès du Championnat de Martinique.

Dans cette finale en trois matches gagnants, les joueuses de Rivière-Salée n’ont laissé aucun espoir à leurs adversaires. Elles avaient remporté le premier duel, 46-34 avant de confirmer le lendemain, 49-48 dans une rencontre plus disputée avec une meilleure opposition de la Gauloise de Trinité.

Dans ce 3e match disputé Mardi soir, l’Eclair comptait bien réussir son pari : revenir au sommet du basket martiniquais. Dans une rencontre rondement menée, les coéquipières de Marie-Claude Valère ont anéanti tout espoir des Trinitéennes. Elles remportent le match 60-33 et deviennent Championnes de la Martinique.

La Gauloise, Championne en titre, cède son trône aux joueuses de l’Eclair qui n’avaient plus été sacrées depuis 2014. L’Eclair représentera la Martinique au Tournoi Antilles-Guyane du 23 au 25 mai prochain en Guadeloupe.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.