Ligue Féminine de Basket (LFB)

BASKETBALL LFB 21J : Lyon-ASVEL finira la saison régulière en tête.

Lyon-ASVEL s’est imposé à domicile face à Nantes Rézé, 100-63 ce Dimanche pour le compte de la 21e journée de LFB, l’avant dernière de la saison.

Grâce à ce succès, les joueuses de Lyon-ASVEL sont assurées de terminer en tête de la saison régulière à une journée de la fin.

Il n’y a presque pas eu de match entre Lyon-ASVEL et Nantes Rézé tant les Lyonnaises ont dominé leurs adversaires. Mené par Paoline Salagnac, auteure de 21 points, Lyon-ASVEL s’est très largement imposé 100 à 63.

Bourges s’est fait peur à Villeneuve d’Ascq, mais a tout de même remporté sa huitième victoire consécutive en LFB, 72-68. Les Tango ne sont pas encore assurées de terminer deuxième de la saison régulière.

Le match de la deuxième place se jouera samedi prochain où Lattes-Montpellier, qualifié pour sa première finale en Coupe d’Europe, recevra Bourges. Lattes-Montpellier, vainqueur à Tarbes, 74-69, est à un point de Bourges au classement.

Les résultats de la 21e journée :

Lyon-ASVEL 100-63 Nantes Rezé

Mondeville 44-70 Charleville Mézières

Tarbes 69-74 Lattes Montpellier

Villeneuve d’Ascq 68-72 Bourges

Landerneau 59-81 La Roche-sur-Yon

Basket Landes 61-47 Hainaut Basket

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.