Ligue Féminine de Basket (LFB)

BASKETBALL LFB 18J : Lattes-Montpellier reste en embuscade.

Lattes-Montpellier s’est imposé Samedi soir face à Villeneuve-d’Ascq, 115-81, franchissant la barre des 100 points pour la première fois.

Samedi, pour le compte de la 18e journée du Championnat de LFB, les Gazelles se sont largement imposées avec à Villeneuve d’Ascq, 115-81.

Lattes-Montpellier au pu compter sur les 28 points d’Héléna Ciak, artisane de la victoire de son équipe. Troisième au classement de la LFB, les joueuses de Lattes-Montpellier ont signé un succès probant restant en embuscade derrière Lyon-ASVEl et Bourges.

Ornella Bankolé (16 pts), Taylor Wurtz (14 pts), Alix Duchet et Samantha Whitcomb (11 pts chacune) ont également contribué au succès de leur équipe.

Charleville-Mézières vainqueur de la Roche-sur-Yon, 82-72 avec 23 points de Sara Chevaugeon notamment, est 4e. Basket Landes s’est imposé à Tarbes,52-38, et Mondeville a gagné à Nantes Rezé, 76-55.

Mercredi, en match avancé, Bourges avait corrigé Hainaut Basket (104-67). La 18e journée s’achèvera ce Dimanche avec Lyon-ASVEL qui reçoit Landerneau à 15h30.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.