Ligue Féminine de Basket (LFB)

BASKETBALL LFB 17J : Bourges en tête en attendant Lyon-ASVEL.

Bourges s’est imposé Dimanche, 90-51 face à Nantes Rézé pour le compte de la 17e journée du Championnat de Ligue Féminine (LFB).

Bourges a infligé une correction aux joueuses de Nantes Rézé en s’imposant avec 39 points d’écart lors de la 17e journée de Ligue Féminine, 90-51.

Bourges a donc fait respecter la hiérarchie en battant les joueuses de Nantes Rezé 11e et avant-dernier de LFB. C’est la quatrième victoire d’affilée des Tango, une victoire qui leur permet de prendre la tête du classement avec 30 points à égalité avec Lyon-ASVEL qui joue ce Lundi contre Basket Landes.

Charleville-Mézières a enregistré sa huitième victoire consécutive en allant s’imposer, 63-55 sur le parquet de Tarbes. Les Flammes confortent leur quatrième place au classement.

A noter la victoire de Lattes-Montpellier, 3e, face à Mondeville, 68-84. Les Gazelles ne sont pas tombées dans le piège.

La dernière rencontre de cette 17e journée opposera Basket Landes à Lyon-ASVEL.

Les résultats :

Hainaut Basket 52-77 Landerneau

Bourges 90-51 Nantes Rezé

Tarbes 55-63 Charleville Mézières

Villeneuve d’Ascq 75-69 La Roche-sur-Yon

Lattes-Montpellier 68-64 Mondeville

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.