Ligue Féminine de Basket (LFB)

BASKETBALL LFB 13J : Mauvaise opération de Lattes-Montpellier.

Lattes-Montpellier a été piégé par Charleville-Mézières, Samedi soir, à domicile lors de la 13e journée de LFB en s’inclinant, 77-80.

Leader de la LFB et invaincu sur son parquet cette saison,
Lattes-Montpellier a été battu par les joueuses de Charleville-Mézières. Une défaite qui tombe au plus mauvais moment, alors que ce Dimanche se tiendra le choc entre Bourges et Lyon-ASVEL, respectivement, 3e et 2e du Championnat.

Charleville-Mézières est inarrêtable en ce début d’année. Après avoir battu Bourges, lors de la précédente journée, les Ardennaises ont remis le couvert cette fois face au leader du Championnat, Lattes-Montpellier.

L’Australienne, Samantha Whitcomb a pourtant inscrit 22 points pour les Héraultaises mais cela n’a pas suffi face à des Ardennaises emmenées par Amel Bouderra (12 points, 10 passes) et Kaleena Lewis (16 points).

Après ce troisième revers en treize journées, Lattes-Montpellier conserve sa première place au classement mais reste sous la menace de Lyon-ASVEL et de Bourges qui se rencontrent ce Dimanche.

Charleville-Mézières qui a enregistré sa septième victoire en Championnat est sixième au classement.

Les rencontres de la 13e journée :

Montpellier Lattes 77-80 Charleville Flammes

Tarbes 67-63 Landerneau

Villeneuve d’Ascq 72-61 Nantes Rezé

Hainaut Basket 76-62 Mondeville

Basket Landes 69-64 La Roche-sur-Yon

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.