Ligue Féminine de Basket (LFB)

BASKETBALL LFB 11e : Lattes-Montpellier s’impose en patron à Bourges.

Pour le compte de la 11e journée de Ligue Féminine, Lattes-Montpellier est allé s’imposer sur le parquet de Bourges, 89-65 et prend la tête.

Dans une rencontre qu’elles ont maîtrisé, les joueuses de Lattes-Montpellier ont infligé une défaite à Bourges.

Les Montpelliéraines ont battu Bourges, 89-65 avec une Helena Ciak  étincelante. La Montpelliéraine a très largement contribué au début de match parfait de son équipe. Dans la raquette, elle a toujours été bien trouvée par ses coéquipières. En début de rencontre, le Tango a encaissé un cinglant 12-0.

Lattes-Montpellier s’est montré particulièrement adroit et rigoureux en défense dimanche face à Bourges, qui enregistre sa deuxième défaite de la saison.

Les joueuses de Thibaut Petit ont construit leur victoire grâce à un excellent début de match et en ayant haussé leur niveau de jeu empêchant leurs adversaires de revenir dans le match.

Les joueuses du Tango auront eu leur unique temps fort lors du troisième quart-temps, en infligeant même un 12-0 aux Montpelliéraines. Mais leur retard au score était beaucoup trop important pour espérer un meilleur résultat.

Grâce à cette victoire, Lattes-Montpellier prend la tête de la LFB devant Lyon-ASVEL, solide vainqueur de La Roche-sur-Yon, 102-70, et Bourges son adversaire du soir.

Les résultats complets de la 11e journée :

Landerneau 77-72 Mondeville

Lyon-ASVEL 102-70 La Roche-sur-Yon

Tarbes 76-67 Hainaut Basket

Charleville Flammes 83-65 Nantes Rezé

Basket Landes 71-59 Villeneuve d’Ascq

Bourges 65-89 Lattes-Montpellier

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.