Ligue Féminine de Basket (LFB)

BASKETBALL LFB 08J :Bourges et Lattes-Montpellier sans problème.

Bourges, leader de la LFB, s’est imposé à domicile face à Basket Landes, 100-65 pour le compte de la 8e journée du Championnat.

C’est une véritable correction que les joueuses de Bourges ont infligée à Basket Landes Samedi soir.  Au coup de sifflet final, on affichait 35 points  d’écart entre les deux équipes.

Une victoire nette des joueuses de Bourges emmenées par Marine Johannès auteure de 24 points et Kristen Sharp, 16.  Au classement Bourges a 15 points et devance les joueuses de Lattes-Montpellier vainqueur de Saint-Amand, 83-68.

Lattes-Montpellier, a su compter sur Sami Whitcomp qui a inscrit 19 points, meilleure marqueuse de son équipe, Helena Ciak (18 points, 14 rebonds)  et Taylor Wurtz, (17 pts, 10 rebonds) avec un double-double.

Dans les autres rencontres de la 8e journée, Charleville s’est imposé face à Landerneau, 80-75,  Villeneuve-d’Ascq face à Tarbes, 79-62 et La Roche-sur-Yon a gagné à Nantes, 78-62. 

Le dernier match de la huitième journée opposera Lyon-ASVEL à Mondeville ce Dimanche.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.