Euroligue

BASKETBALL EUROLIGUE : Lattes-Montpellier vainqueur du Fenerbahçe.

Pour le compte de la 6e journée de la phase de groupe de l’Euroligue, Lattes-Montpellier a battu à domicile le Fenerbahçe, 76-74 mercredi soir.

Les Vice-Championnes de France ont ainsi remporté mercredi soir face aux Turques une quatrième victoire en Euroligue. Lattes-Montpellier en s’imposant 76-74 face à Fenerbahçe rejoint son adversaire en tête du groupe B.

A l’issue de la première mi-temps équilibrée, les Héraultaises menaient 42-38 au moment de rejoindre les vestiaires. Le mano à mano continuait en seconde période entre les Gazelles et les Turques et à 24 secondes du buzzer les deux équipes étaient à égalité, 74-74. C’est alors que Samantha Whitcomb réalisait une interception décisive, partait en contre-attaque et obtenait la faute et deux lancers francs.

L’Australienne ne tremblait pas pour inscrit les 2 points de la victoire pour Lattes-Montpellier et terminer la soirée avec 21 points, meilleure marqueuse côté héraultais.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.