Euroligue

BASKETBALL EUROLIGUE : Charleville-Mézières craque, Villeneuve d’Ascq s’impose.

Charleville-Mézières s’est inclinée Jeudi soir sur le parquet d’Hatay en Turquie, 74-66, pour le compte de la 10e journée d’Euroligue.

Un peu plus tard dans la soirée, Villeneuve d’Ascq allait s’imposer à Schio en Italie, 81-75.

Les Flammes Carolo ont enregistré leur quatrième défaite consécutive en Euroligue Jeudi soir en Turquie, une contre-performance qui complique leur chance de qualifications.

Pourtant, les joueuses de Charleville-Mézières ont eu les opportunités pour s’imposer mais en fin de match elles n’ont pas su retrouver leur niveau.

Malgré les 25 points d’une Hailey Peters impressionnante, Charleville-Mézières a craqué en fin de partie pour s’incliner, 74-66. Une défaite qui fait mal puisque les Turques d’Hatay sont leurs concurrentes directes  dans la course à la qualification.  Au classement Hatay passe devant les Flammes Carolo.

Villeneuve d’Ascq s’est, lui, imposé en Italie sur le parquet des joueuses de Schio, 81-75. Grâce à cette victoire, les Nordistes restent dans la course à la qualification.

Villeneuve d’Ascq a pu compter sur Mendy, Gomis et Evans pour faire la différence et remporter une victoire essentielle chez les Italiennes. Villeneuve d’Ascq reste 6e du groupe 2, mais à une seule victoire de la 4e place.

J.B

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.