Eurocoupe

BASKETBALL EUROCOUPE : Roche Vendée fait un pas vers la qualification.

Roche Vendée s’est imposé 83-79 sur le parquet du Besiktas Istanbul en Turquie et fait un pas vers la qualification en huitième de finale de l’Eurocoupe.

Une victoire au match aller que les joueuses de Roche Vendée devront confirmer le 8 Janvier prochain à domicile pour valider leur ticket pour les huitièmes de finale.

Les choses n’ont pas été facile pour autant car les Turques de Katsiaryna Snytsina, auteur de 25 points, avaient pris le meilleur départ pour mener à la fin du premier quart-temps, 28-20.

Les joueuses de Roche Vendée ont serré les vis en défense pour revenir dans le match. Roche Vendée a pu compter sur Jasmine Marieu Bailey, 17 pioints ou encore Bernatte Ngoyisa, 16 points pour remporter ce match aller.

Au retour, les Vendéennes, pour se qualifier devront gagner ou s’incliner de maximum 3 points. En cas de qualification, Roche Vendée retrouverait en huitièmes un autre club français, Charleville-Mézières, Basket Landes est également déjà qualifié pour les huitièmes. Première de son groupe, la formation est exemptée de barrage.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.