Eurocoupe

BASKETBALL EUROCOUPE : Lyon-ASVEL s’arrête aux portes des demies.

Lyon-ASVEL s’est incliné Jeudi soir en Espagne sur le parquet de Gerone, 61-54 en quarts de finale retour de l’Eurocoupe.

Déjà battu à l’aller, 57-80, Lyon-ASVEL se déplaçait en Espagne avec de nombreuses absences dans ses rangs. Trop diminuées, les Lionnes n’ont pas réalisé d’exploit et ont été battues, 61-54 par Gerone qui rejoint les demi-finales de l’Eurocoupe.

Les forfaits de ses quatre joueuses majeures : Allyson Clark, Clara Dos Santos, Sacko et Julie Lallemand ont pesé dans ces quarts de finale aller/retour.

Lyon-ASVEL, éliminé, ne rejoint donc pas Lattes-Montpellier en demi-finale de l’Eurocoupe. Les filles du BLMA affronteront Gérone en demi-finales (aller : 21 mars, retour : 28 mars). I

L’autre demi-finale opposera le club italien de Schio, du technicien français Pierre Vincent et de l’internationale française, Sandrine Gruda, au club russe de Nadezhda.

Rita BERAL

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.