Eurocoupe

BASKETBALL EUROCOUPE : Lattes-Montpellier se rapproche des quarts.

En déplacement sur le parquet de Galatasaray, Lattes-Montpellier s’est imposé 64-50 lors du match aller des play-offs d’Eurocoupe.

Lattes-Montpellier, 3e de LFB, a dominé les Turques, 64-50 et se rapproche des qarts de finale de l’Eurocoupe. Une victoire qui met les Héraultaises en position idéale avant le match retour.

A la mi-temps, les joueuses de Lattes-Montpellier menait, 35-16 et ce, en l’absence d’Endy Miyem, Marielle Amant et Helena Ciak.

Le duo Samantha Whitcomb (23 points) – Diandra Tchatchouang (15 points) a porté Lattes-Montpellier plaçant les Gazelles en position idéale avec 14 points d’avance avant le match retour à domicile, Jeudi 21 Février.

En quarts de finale, les quatre équipes qualifiées lors de ce tour de play-offs seront rejointes par quatre autres formations issues de la phase de poules d’Euroligue (les équipes classées 5e et 6e dans les deux groupes de la compétition). 

J.B

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.