Eurocoupe

BASKETBALL EUROCOUPE : Lattes-Montpellier prend une option.

Lattes-Montpellier a largement battu Charleville-Mézières, 91-75 dans son quart de finale aller de l’Eurocoupe et prend une grosse option pour les demies.

Lattes-Montpellier a pris une sérieuse option pour la qualification pour les demi-finales de l’Eurocoupe après sa nette victoire sur le parquet Flammes Carolo.

Les joueuses de Charleville-Mézières n’ont pas su trouver les armes pour battre à domicile les Héraultaises à l’image de son capitaine, Amel Bouderra qui n’a inscrit aucun point. En face, Lattes-Montpellier a pu compter sur Taylor Wurtz, auteure de 20 points bien appuyée par Diandra Tchatchouang, 18 points.

C’est avec autorité que les Gazelles se sont imposées 91-75 en quarts de finale de l’Eurocoupe avant le match retour mercredi prochain dans l’Hérault. Les joueuses de Lattes-Montpellier ont tissé leur victoire avec une domination aux rebonds et une adresse à 52%.

Le vainqueur de cette confrontation franco-française au meilleur des deux matches sera opposé en demi-finales à celui de Lyon-ASVEL – Gérone (ESP) dont le match aller a lieu jeudi à Lyon.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.