Eurocoupe

BASKETBALL EUROCOUPE : Lattes-Montpellier en demies !

Ce Mercredi, pour la première fois de son histoire, Lattes-Montpellier s’est qualifié pour les demi-finales de l’Eurocoupe.

Lattes-Montpellier a battu Charleville-Mézières, 67-58, lors de son quart de finale retour de l’Eurocoupe.  Après leur victoire sur le parquet de Charleville-Mézières au match aller, les Gazelles ont assuré devant leur public pour atteindre le dernier carré de l’Eurocoupe féminine.

Emmené par Samantha Whitcomb, 18 points, Lattes-Montpellier, fort de son avance de 16 points acquis à l’aller, n’a pas cherché à calculer.

Même si Charleville-Mézières est revenu en fin de troisième quart-temps à hauteur des Héraultaises, ses joueuses ne sont pas parvenues à inverser la tendance et réaliser l’exploit.

Dans dix dernières minutes de la rencontre, ce sont les joueuses de Lattes-Montpellier qui ont accéléré pour mener de 14 points d’avance et terminer le match en contrôle.

Lattes-Montpellier, reversé en Eurocoupe après la phase de groupes de l’Euroligue, s’impose 67-58 et valide ainsi son ticket pour les demi-finales.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.