Eurocoupe

BASKETBALL EUROCOUPE 3e Journée : Charleville-Mézières assure et Nantes et Basket Landes se reprennent.

Charleville- Mézières Flammes Carolo, Crédit-Photo : Arnaud Gratia

En déplacement en Hongrie, pour le compte de la 3e journée de l’Eurocoupe, Charleville-Mézières s’est imposé 59-67 face à PECS qui est toujours en quête de sa première victoire dans la compétition.

En s’imposant sur le parquet de PECS, les Flammes Carolos ont conforté leur première place du groupe F. Charleville-Mézières confirme son excellent début de saison, enchaînant 7 victoires consécutives. Les Flammes d’Ana-Maria Filip prennent une sérieuse option pour la qualification dans le groupe F de l’Eurocoupe.

Dans le duel fratricide qui opposait Nantes-Rézé au Hainaut, ce sont les Nantaises qui se sont imposées sur leur parquet. Après un suspense insoutenable, Nantes Rézé remporte le duel franco-français sur le fil à domicile 69-66 contre Hainaut Basket.

Le quatrième club français engagé en Eurocoupe, Basket Landes retrouvait ce soir son public pour affronter les Basques de Guernica. Si les Landaises voulaient rester en course pour la qualification, seule la victoire importait.

Les coéquipières de Céline Dumerc, qui n’a pas débuté la rencontre, se sont imposées 72-64 malgré un début de rencontre crispée où elles ont loupé des paniers faciles.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.