Actualités

BASKETBALL EDF : Sarah Michel est forfait pour l’EURO 2019.

Blessée au genou gauche, l’arrière internationale française, Sarah Michel, va se faire opérer et manquera l’Euro 2019 avec les Bleues cet été.

Selon nos confrères du Berry Républicain, la joueuse de Bourges se fera opérer et est d’ores et déjà forfait pour le Championnat d’Europe du 27 Juin au 7 Juillet prochain en Lettonie et en Serbie.

Une intervention qui la prive également de la fin de saison avec son club, en l’occurrence de la finale de la Coupe de France (le 11 mai contre Charleville-Mézières).

« J’étais obligée de me faire opérer quoi qu’il arrive, explique la Berruyère au quotidien régional. Je ne me suis pas entraînée depuis trois semaines. Je pense que c’est plus judicieux de la faire maintenant, afin d’être remise pour la reprise de la saison prochaine. »

La joueuse qui avait été convoquée par Valérie Garnier pour les matches de préparation à l’Euro manquera donc le rassemblement des Bleues.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.