Equipe de France

BASKETBALL EDF : Nouvelle victoire de la France face à l’Italie

La France a remporté une deuxième victoire face à l’Italie, 74-53, en match de préparation à la Coupe du Monde du 22 au 30 Septembre.

Pour son deuxième match de préparation pour le Mondial, les Bleues, jamais en difficulté, se sont à nouveau imposées face à l’Italie, 74-53. Lundi, les Bleues l’avaient emporté, 74-43.

Marine Johannes s’est une nouvelle fois illustrée avec 21 points, tout comme Sandrine Gruda, auteure de 19 points.

 En tête à la fin du premier quart-temps (25-19), les Bleues ont déroulé en profitant de leur supériorité athlétique et de leur plus grande adresse

Malgré une baisse de concentration dans le 3e quart-temps, les Bleus se sont imposées, 74-53. Les deux matches ont permis au staff de peaufiner ses rotations et de faire le plein de confiance.

L’équipe de France poursuivra sa préparation avec le tournoi international de Paris (7-9 septembre) où elle sera opposée à la Lettonie (7 septembre) et l’Australie (8 septembre), deux nations qui disputeront le Mondial de Tenerife. 

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.