Equipe de France

BASKETBALL EDF : Marine Johannès sera à l’Euro avec les Bleues.

Marine Johannès, l’arrière de Bourges, a indiqué qu’elle participera bien à l’Euro de Basket du 27 Juin au 7 Juillet avec l’équipe de France.

Nouvellement recrutée par le New York Liberty, Marine Johannès ne rejoindra son nouveau club qu’après la campagne européenne avec les Bleues en Lettonie et en Serbie.

Dans la nuit du 24 au 25 mai, le New York Liberty disputera son premier match de la saison 2019 de WNBA à domicile face à l’Indiana Fever.  La France, elle, disputera un match de préparation à l’Euro en vue de l’Euro du 27 Juin au 7 Juillet.

Attendue des deux côtés de l’Atlantique, Marine Johannès a déclaré sæur le site de la FFBB :  « Je rejoindrai New York après l’Euro. »

La meilleure scoreuse de Bourges en LFB et en Euroliguqe a poursuivi : « Depuis le début de mes échanges avec le Liberty, ils savaient comment cela allait se passer et ils l’ont accepté. C’était impossible pour moi de manquer la campagne avec l’équipe de France. »

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.