L’Equipe de France de Basketball s’est incliné face aux Etats-Unis, 77-60, pour son dernier match de préparation avant le Mondial.
Les Bleues qui voulaient bien terminer leur préparation pour le Mondial, ont terminé par une défaite face aux Américaines. Une défaite tout fois encourageante pour les Françaises qui ont tout de même donné du fil à retordre à la Team USA.
La France a fait jeu égal avec le Team USA pendant près de 35 minutes avant de laisser la meilleure nation du monde faire respecter la logique en allant chercher la victoire, 77-60.
Les joueuses de Valérie Garnier n’ont pourtant rien lâché malgré les 17 points d’écart. La sélectionneuse de l’équipe de France a forcément apprécié l’engagement de ses joueuses dès les premières minutes du match. Les Bleues ont répondu au défi physique des Américaines et elles ont également pu compter sur une impressionnante réussite au rebond.
L’équipe de France a fait jeu égal aux rebonds, avec 40 prises dont 14 offensives. Les Américaines n’ont pris que 4 rebonds offensifs au total.
Les Bleues ont craqué dans les dernières minutes de la rencontre pour s’incliner 77-60
La Rédaction