Equipe de France

BASKETBALL EDF : Helena Ciak forfait pour l’EURO.

Helena Ciak (Postup France)

L’intérieure de l’Équipe de France Helena Ciak  est contrainte de devoir déclarer forfait pour la suite de la préparation des Bleues et pour l’Euro 2019.

L’Euro 2019 se déroulera du 27 juin au 7 juillet en Lettonie et en Serbie. Helena Ciak est forfait en raison de sa blessure à la cheville droite contractée lors de la fin de saison en Ligue Féminine.

Arrivée en Équipe de France à l’issue de sa saison avec Lattes-Montpellier, Helena Ciak n’a pas été en mesure de participer à un entraînement depuis le début de la préparation. Malgré des examens complémentaires, des traitements médicaux appropriés et des soins de rééducation apportés par le staff médical de l’Équipe de France, l’évolution de sa blessure la contraint à renoncer à sa participation pour la suite de la campagne de préparation et à l’Euro 2019.

La FFBB et le staff médical des Bleues accompagneront la joueuse tricolore dans son protocole de soins et de réathlétisation afin qu’elle puisse revenir à son meilleur niveau dans la perspective des prochaines échéances internationales.

Avec FFBB

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.