Ski

AUTRES SPORTS SKI ALPIN COUPE DU MONDE : Tessa Worley en géant, super-G et combiné.

 

Actuellement cinquième du classement général de la Coupe du Monde, Tessa Worley s’alignera sur trois des quatre épreuves au programme de Val d’Isère et Courchevel.

Crédit-Photo : Reuters

On compte pas moins de dix skieuses qualifiées pour les étapes de Coupe du monde de Val d’Isère et de Courchevel. Tessa Worley sera la chef de file de cette équipe de France, et sera au départ du combiné et du super-G de Val d’Isère avant de prendre part au géant de Courchevel.

Les sélections pour l’étape de Val d’Isère

Combiné alpin : Margot Bailet, Anne-Sophie Barthet, Tessa Worley, Romane Miradoli, Marion Pellissier, une dernière skieuse à déterminer.
Descente : Margot Bailet, Romane Miradoli, Jennifer Piot.
Super-G : Romane Miradoli, Tessa Worley, Jennifer Piot, Coralie Frasse-Sombet, une dernière skieuse à déterminer (entre Gaëlle Reiller, Noémie Larrouy, Anouk Bessy, Laura Gauche et Tiffany Gautier).

La sélection pour l’étape de Courchevel

Géant : Tessa Worley, Taïna Barioz, Adeline Baud-Mugnier, Anne-Sophie Barthet, Coralie Frasse-Sombet, Clara Direz, dernières places à déterminer selon les résultats des épreuves de Coupe d’Europe.

Rita BERAL

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.