Solène Ndama a rejoint la SCO Sainte-Marguerite Marseille alors qu’elle était annoncée à Reims il y a quelques semaines de cela.

Solène Ndama avait débarqué à Reims pour rejoindre le groupe de Pascal Martinot-Lagarde pour se consacrer au 100m haies selon les médias, une collaboration qui a été de courte durée.

Solène Ndama, médaillée de bronze aux Championnats d’Europe de Glasgow en salle de pentathlon va finalement s’entraîner à Marseille avec Franck Né au sein du club de la la SCO Sainte-Marguerite Marseille.

L’objectif de ce changement de club : les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Dans un communiqué diffusé par son nouveau club, l’athlète a déclaré : « La proximité d’une structure locale sur laquelle m’appuyer au quotidien comme la SCO Sainte Marguerite sera une source d’équilibre et la présence d’athlètes de haut niveau au sein du groupe me permettra de trouver de l’adversité et d’élever encore plus mon niveau avec une partenaire d’entraînement de qualité. Aujourd’hui, j’ai besoin de mettre en place un nouvel environnement de travail, avec une nouvelle équipe dans le but de me préparer dans les meilleures conditions en perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici