Athletisme

ATHLETISME ChM : Shelly-Ann Fraser-Pryce, Championne du Monde pour la 4e fois.

Shelly-Ann Fraser-Pryce (Twitter Carol Radull)

La Jamaïquaine Shelly-Ann Fraser-Pryce a été sacrée Championne du Monde du 100m après sa victoire en 10”71 devant Dina Asher-Smith (10”83) et Marie-Josée Ta Lou (10”90).

Shelly-Ann Fraser-Pryce montre qu’elle la reine incontestable du 100m au niveau mondial. Avec ce quatrième titre de Championne du Monde.

Deux ans après avoir dû abandonner son titre sur 100 m à Londres (enceinte, elle n’avait pas pris part à la compétition), la Jamaïquaine est revenue sur le devant de la scène pour décroche son quatrième sacre mondial.

“J’espère que je peux donner de l’inspiration à toutes les femmes qui fondent une famille ou envisagent de fonder une famille. Vous pouvez tout faire. C’est à propos de qui vous êtes et pourquoi vous avez commencé,” – Shelly-Ann Fraser-Pryce.

La double championne olymoique en 2008 et 2012 s’impose devant la Britannique Dina Asher-Smith et l’Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou.

SJ

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.