Athletisme

ATHLETISME ChE : Éloyse Lesueur, blessée, abandonne la longueur

La Française Eloyse Lesueur a déclaré forfait pour la suite de la compétition en saut en longueur aux Championnats d’Europe.

La double Championne d’Europe (2012 et 2014) qui se réjouissait de retrouver une grande compétition internationale est contrainte de s’arrêter.

Touchée à l’ischio-jambier après le premier saut des qualifications, Éloyse Lesueur a décidé ne pas terminer la compétition.

La Française a tout de même tenté un deuxième saut, une nouvelle fois mordu, mais était trop gênée et a préféré s’arrêter avant la troisième tentative.

Eloyse Lesueur a déclaré :  « C’est une déception mais en demi-teinte parce que je suis tellement contente de retrouver un grand Championnat, et je sais que je suis physiquement en forme. J’avais des supers sensations en arrivant au stade, et à l’échauffement je faisais des courses d’élan du feu de dieu. A mon premier essai, j’ai fait une grosse course, mais à l’impulsion, j’ai ressenti une contracture au même endroit où j’avais eu une alerte cet été à l’ischio. J’essaie au 2e, mais je vois que je ne peux pas mette de rythme. Et j’ai eu une telle histoire avec les blessures que je n’ai pas eu envie d’insister et de toute péter. Je n’ai pas envie de reperdre une année.» 

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.